loading spinner

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.

MONSIEURCHAUFFAGE- PIECES CHAUDIERES

Rechercher

Catégories

Fabricants

Tarifs livraison

livraisonTARIF AU 01/09/2022

Expédition le jour même, si commande avant 16 heures les jours ouvrables sauf vendredi après-midi .

Mode premium Europe :  12.20 ht 2 à 3 jours ouvrés après l'expédition.

 délai généralement constaté .

Mode express Europe :  17.42 HT - 20.90 ttc 1 à 2 jours ouvrés après l'expédition. Commande à effectuer avant 14 h.

délai d'acheminement généralement constaté .

Les pièces détachées commandées et réglées  entre 6 heures et 16 heures sont expédiés le jour même.

Les colis sont généralement livrés en 2 ou 3 jours ouvrés après l'expédition. Le mode d'expédition standard est le  transporteur UPS suivi, . Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Notre transporteur principal est généralement UPS ,Attention d'autres transporteurs sont suceptible de vous livrer.

ATTENTION A noter que les frais de port pour le mode de transport Standard sont gratuit à partir de 180 € d'achat TTC  , nous précisons que le mode "express" n'est pas pris en compte.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux et assurance  Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 ATTENTION

 Nous prenons toutes les précautions pour que vos produits arrivent en parfait état. Néanmoins, il est impératif que vous contrôliez attentivement votre colis lors de la livraison. Si vous avez des doutes sur son état (emballage abîmé, mouillé, produit manquant, ...), il faut absolument écrire sur le bon de livraison du transporteur "marchandise abîmée". Il faut également vous assurer que vous avez bien reçu le nombre de colis indiqué sur le bon de livraison, et dans le cas contraire, indiquer par écrit le nombre de colis manquants. Ces réserves sur le bon de livraison sont obligatoires pour qu'une indemnisation puisse avoir lieu.

Nous livrons tout ces pays au même tarif.

 ATTENTION

Livraison pays :  France ,Belgique , Allemagne ,Luxembourg , Espagne , Portugal ,Grande-bretagne ,Pays bas ,Italie , Autriche, etc

Pas de livraison en outre mer, iles francaise  ou corse ni Suisse .