
Pour:
HL 60 ELV.2-S, HL 60 FLV.2-S

Garanties sécurité
Politique de livraison
(à modifier dans le module "Réassurance")
Si vous remarquez des traces de brûlure bleutées ou une déformation sur l'extrémité du tube de votre Herrmann HL 50, ne tardez pas à le remplacer. Un tube défectueux modifie la géométrie de la flamme et peut percer le foyer de votre chaudière.
Mes préconisations pour le montage :
Positionnement du gicleur : Lors du remontage, vérifiez la distance entre le gicleur et le bord du tube (le "retrait"). Si le gicleur est trop avancé, il va "lécher" le tube, ce qui provoquera un encrassement immédiat par formation de coke.
Joint d'étanchéité : Vérifiez l'état du joint entre le brûleur et la plaque de la chaudière. Si de l'air parasite entre à cet endroit, le tube de flamme peut monter anormalement en température.
Nettoyage : Profitez-en pour nettoyer l'accroche-flamme (déflecteur) situé à l'intérieur du tube. Une simple couche de calamine suffit à créer des turbulences néfastes.